Comment chauffer sa piscine ?

Chauffer sa piscine, chauffer vous-même votre piscine en total autonomie, c’est possible, 5 mois par an autour du solstice d’été, de la mi-avril à la mi-septembre. Le soleil permet de chauffer généreusement l’eau de piscine. Comment ? La terrasse bien exposée, de couleur sombre, autour de la piscine, ou autour de la maison servira de capteur solaire. La terrasse est un capteur solaire thermique idéal et robuste. Ce chauffage solaire est invisible et silencieux, de beaux atouts !
Vous devenez autonome en énergie pour chauffer l’eau de votre piscine à l’aide d’un circuit d’eau qui est intégré à la dalle béton qui restitue les calories accumulées. Un automatisme régule la température entre piscine et dalle via des sondes de températures en faisant circuler ou non l’eau de la piscine dans la dalle. 15 ans d’expérience et d’optimisation. Cette réussite se nomme Caplumisol®. Vous aussi, vous serez heureusement surpris, année après année.
En réalisant votre terrasse, réalisez dans le même temps, votre capteur solaire pour piscine performant, robuste, économique et écologique.

Votre maison basse consommation pourra être équipée d’une piscine … basse consommation.
Profiter sans compter, dès maintenant et dans les années à venir de votre piscine. Venez nous rencontrer et venez voir.