Qui sommes nous

Forte de 15 ans d’expérience réussie dans le chauffage solaire de piscine en Normandie, nous avons décidé de créer en Mai 2017, la SAS BM.JP Concept, entreprise familiale normande.

L’équipe

L’équipe créatrice est pluridisciplinaire : Jean a déposé le brevet d’invention. De formation “Mesures Physiques”, il a une grande expérience dans les domaines des énergies et des travaux publics. Il a conçu ce type de capteur  performant, robuste et d’une très longue durée de vie .

Pierre a une formation d’électro-technicien dans le domaine de l’industrie. Michèle dirige et coordonne l’activité. Toute notre équipe souhaite que vous profitiez pleinement de votre piscine pendant la saison estivale, tout en réalisant des économies et une action écologique forte.

Historique du projet

Avoir une piscine bien chauffée, sans le stress des factures de chauffage, on en a tous rêvé. BMJP Concept l’a réalisé !

Baignez-vous complètement détendue. Vous pouvez prêter à vos enfants, vos amis votre piscine sans craindre la facture de chauffage de la piscine. C’est la meilleure des solutions économique et écologique.

En 2003, nous avons créé et testé le premier capteur Caplumisol®. Aujourd’hui, il est toujours aussi performant et sans aucun entretien particulier. C’est une dalle rectangulaire, à une vingtaine de mètres de la piscine (dalle externe) légèrement inclinée (choix pour cette terrasse), orientée vers le sud, recouverte d’un revêtement noir. Ce capteur a maintenant 15 ans et se comporte comme aux premiers jours.

DEMANDE INFORMATIONS